Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 20 octobre 2013

Des lapins et (encore) des bêtises...

Les lapins apprécient particulièrement le fait de faire quelques bêtises.

Déjà, seul, ça distrait et peut amuser.
Mais en duo, c'est beaucoup plus drôle et chacun peut montrer à l'autre quelle autre bêtise faire (soyons créatif, hein !).

En voici de toutes fraîches commises par mon duo, les héros de ce blog :

1/ Le tapis rouge "confortable mais plus jolis avec des trous"




Eh oui ! Un si joli tapis rouge confortable placé à l'ombre sous l'arbre à chat...
Mais nos deux couturiers en herbe (pas diplômés) ont décidé que le creuser, le croquer et le déchiqueter était plus esthétique, Bamboo montrant évidemment l'exemple à Nuala, qui s'est empressée de l'imiter, sous l'œil attentif de son petit mentor...


2/ Le "meuble à chaussures aux portes trop nettes"



Pour cette destruction mineure (prise à temps par l'homme de la maison), il semblerait que Bamboo ait montré à Nuala que ce serait drôle de manger le bas de la porte gauche, en la laissant ensuite faire, pour faire le guet plus loin.
Mais alerté par les "crounch-crounch", mon homme est arrivé, pour voir Bamboo (qui faisait le guet) prendre un air innocent (genre pas concerné), et Nuala (qui détruisait le bas de la porte) vite se cacher sur le côté, genre "tu m'as pas vu, c'est pas moi" (genre pas concernée non plus).
 
 
Comme quoi, faire des bêtises en couple, même adultes et éduqués, les lapins savent le faire et apprennent l'un de l'autre dans ce domaine, pour vite faire mine de ne pas être impliqué quand on les prends sur le fait...
 
Un brin manipulateurs, les lapins? Naaaaannnnn...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire