Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

vendredi 11 octobre 2013

Fin de la petite pause du blog...

Bonjour/Bonsoir à tous !

Fin d'une petite pause du blog qui a duré... 15 jours.

(pour cause professionnelle : fin de tests de recrutements au sein de mon entreprise, apprentissage de pas mal de choses au boulot et beaucoup de fatigue en fin de journée pour cause de journées trop bien remplies)

Bamboo et Nuala vont toujours très bien et muent ensemble, en même temps.

Aucun des deux n'apprécie la brosse Furminator, mais ils se laissent enlever les poils à la main sans trop broncher.

Nuala a légèrement minci mais son poids est identique à son poids "de départ" (3.7kg aujourd'hui, comme à son arrivée chez nous), je suppose donc que la demoiselle s'est musclé, à force de courir et grimper partout pour suivre son mini-prince.
(qui apprécie au passage le fait de lui bondir dessus par derrière pour jouer; faisant peur à Nuala qui part en courant, suivie par Bamboo qui fait des binkies... jeux et cavalcades, quoi...)

Et côté balcon?
J'ai replanté du pissenlit, de la bourrache et du cresson. Plantations fort appréciée par mes deux voraces, qui n'hésitent pas à grignoter un peu entre deux bonds sur le balcon (Nuala s'est même à nouveau servi d'une jardinière comme coin pipi, écrasant un peu les jeunes pousses qui s'y trouvaient).

Je reprends donc l'écriture de mes articles dès demain, car dodo tôt ce soir.

Eh oui, votre factrice travaille du lundi au samedi et se lève donc chaque jour dès 5h30 (contre son gré !) pour vous apporter vaillamment et avec le sourire vos colis et cartes postales (bon, les impôts, factures et recommandés aussi, hein ! mais AVEC LE SOURIRE !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire