Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 22 septembre 2013

Des poils, du bazar, et encore des poils...

Trois jours sans passer l'aspirateur avec trois lapins à la maison, je pense qu'il n'en faut pas plus pour envoyer un "maniaque phobique du bordel" à l'hôpital pour une injection de sédatifs...

Car les lapins muent. Tout le temps ou par période, mais ils muent, c'est sûr...
Ah, et ils laissent des cadeaux de forme sphérique de temps en temps, aussi.
Et sans oublier d'emmener du foin partout avec eux, également.
Dans toutes les pièces, idéalement (sinon, c'est pas drôle).

Donc, si vous voulez vous en sortir, votre aspirateur sera votre meilleur ami !
(et aussi une grande tolérance au bordélisme, primordiale et indispensable)

Voici à quoi ressemblera votre brosse d'aspirateur après un passage sur le plaid de Iris (plusieurs passages nécessaires, au final) :

 (joli, non?)

Et voici la même brosse (qui a été "nettoyée" entre temps), après passage sur le plaid de Bamboo et Nuala (pareil : plusieurs passages nécessaires) :



 (magnifique... qui veut du rembourrage pour un oreiller 100% naturel?)


Et à la fin du ménage (pièces + plaids des lapins), voici ce qu'on peut voir dans l'aspirateur :


 (vue extérieure avant ouverture)

(vue intérieure et du dessus après ouverture)
 
 
Heureusement qu'on les brosse, hein ! ^^
A votre avis, ça se vendrait bien, le rembourrage 100% naturel en poils de mue de lapins pour des oreillers tout doux?

2 commentaires:

  1. Moi je n'utilise plus d'aspirateur parce que poils+foin=aspirateur bouché!!
    donc j'utilise plutôt un balais à la place :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise aussi le balai dans l'enclos de mes monstres (pour ensuite mettre le contenu de la balayette dans leur litière), mais l'aspirateur dans les autres pièces.
    parfois, je passe l'aspirateur partout (sauf enclos), les enferme dans le bureau (ils y ont cabane et plaid), aspire aussi leur coin et en profite pour passer la toile partout, avant de les laisser reprendre possession de leur "domaine"... :-)
    mais il n'empêche, il ne faut pas être maniaque pour avoir des lapins à la maison ! ^^

    RépondreSupprimer