Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 22 septembre 2013

"Une fille, ça sait viser !"

Petite sortie aujourd'hui sur le balcon pour Iris, par un temps gris et un peu couvert, mais il faisait bon car je suis resté quelques heures dehors à la surveiller.

Je n'avais pas mis de litière dehors (exceptionnellement), je pensais que Iris se retiendrait dehors ou utiliserait mes plantes comme toilettes...
Eh bien non !
La demoiselle a préféré faire ses besoins dehors, mais à un endroit bien particulier, je vous laisse découvrir ça en photos et donne une courte explication juste en-dessous... :



 Iris avait une envie pressante lorsqu'elle se trouvait sur le petit carton... elle a donc levé le pompon et a fait son pipi par terre, qui a atterri dans le trou qui se trouvait à côté...

 ... qui donne sur le petit conduit d'évacuation d'eau du balcon...


... et le pipi de la demoiselle a donc coulé... chez la voisine du dessous, qui n'est autre que... sa propriétaire qui me la confie en garde (oups) !!!

On va dire que pour une fille, Iris sait bien viser ! (et mieux que certains messieurs, n'est-ce pas?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire