Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 22 septembre 2013

Sortie sur le balcon pour mes fripouilles...

Après avoir fait rentré Iris chez elle (et nettoyé une partie de son "attentat au pipi", voir article "Une fille, ça sait viser !"), j'ai mis Bamboo et Nuala dehors, profitant du temps gris et sec, avec des températures clémentes.

Inutile de dire qu'à 17h00, le couple se reposait de son inactivité, et si Bamboo m'a vite suivi pour faire l'andouille dehors, Nuala n'a pas franchement apprécié de se retrouver dehors.
Elle a passé son temps à bouder (ou dormir?) dans le carton, tandis que Bamboo passait son temps à faire le fou et marquer du menton TOUT ce que Iris avait marqué avec amour (ou possessivité, c'est selon) 1h avant...

Petites photos :




 La star, qui ne vous quitte pas du regard...

 "Non, je sortirais pas ! Je dormais tranquillement, alors je reste là à bouder et je ne veux pas sortir..."

 La star, qui pose toujours...

Vue globale de la "piste d'accélération", avec Bamboo qui sort du tunnel pour rejoindre Mamie Ronchon dans son carton...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire