Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 14 septembre 2014

Décembre 2013 à Mai 2014, sorties et bêtises

"Laisse-moi sortir !", me disait Bamboo quotidiennement...
(à grand renfort de regards insistants et secouage d'enclos, aussi bien la nuit que le jour)...



Comment résister?
Mais dans une chambre de 10m2, ce n'était pas chose aisée...

Petite galerie de photos de Bamboo en liberté dans ma petite chambre... :


Et que je monte sur ton lit (quand il ne tournait pas sous le lit comme un dératé) :






Et que je te déglingue la housse de couette en jouant sous le lit... :




Pis le foin tout frais dans son paquet, je le veux !
Il est +/- en hauteur? No problem ! :






Voilà pour le quotidien de mes deux lapins quand je vivais chez mes parents...
Nuala n'a jamais voulu sortir de l'enclos, et je ne l'y forçais pas (pas la place de "travailler" avec elle).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire