Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

jeudi 18 septembre 2014

Le MEGA FLOP de Bamboo !

Quand un lapin est détendu et serein, il s'allonge tranquillement, les pattes plus ou moins détendues...

Mais quand le lapin se sent VRAIMENT bien, il arrive qu'il fasse ce qu'on appelle un "flop" et se couche en se roulant sur le côté...

ça arrive à Bamboo, chez moi, parfois (quand il ne s'étale pas comme une carpette au milieu du salon en s'attendant à ce que tout humain s'approchant l'enjambe ou le contourne).

(plus de précisions sur les positions de détente, photos et une vidéo d'un flop en cliquant ici )

Voici ce que mon homme et moi avons vu ce soir dans le salon :
(Je précise que c'est la première fois que je vois Bamboo se mettre carrément sur le dos en floppant... j'ai eu de la chance de pouvoir photographier ce moment)







Donc Bamboo sur le dos, hyper-détendu, et Nuala juste à côté, tranquille aussi.
(Il s'est étalé et est resté 30 secondes comme ça, avant de se relever pour aller manger.)

Quand on dit qu'ils sont malheureux chez moi et "qu'un lapin n'est pas fait pour vivre en liberté"... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire