Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 14 septembre 2014

MàJ importante du blog

Hello à toutes et à tous !

Une grosse MàJ de mon blog, dont je sais qu'il était suivi par des amis, et des membres des associations Marguerite&Cie et Ani-Nounou.

Rupture avec mon ancien conjoint mi-novembre 2013, déménagement (et retour) chez mes parents en décembre 2013 (avec début d'une formation en alternance à 30km de là, dans l'agglo de Elbeuf) et re-déménagement en juin 2014 (dans l'agglo de Elbeuf), dans cette fois, mon propre appartement.

Et les deux lapins?

Ils m'ont évidemment suivi !

j'ai donc cohabité pendant 7 mois dans ma chambre de 10m2 avec Bamboo et Nuala (qui vivaient en enclos de 3m2), avant de pouvoir repartir sur un logement de 70m2, où les deux zozos sont en liberté totale depuis juin 2014, dans mon salon (et le reste du logement s'ils veulent, rien n'est fermé).

Bamboo aura des soucis dentaires à prévoir plus tard, Nuala a déjà consulté un véto récemment pour écoulement oculaire et dents qui ne "s'affrontent" plus normalement (rien de grave à ce stade, mais la belle devra se faire raboter les dents).
Ce sera fait d'ici 15 jours.

Voilà pour la MàJ !

Les articles suivront pour illustrer et détailler chaque étape !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire