Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 14 septembre 2014

Rupture, déménagement et retour chez les parents (Décembre 2013)

Comme indiqué dans la MàJ du 14/09/2014, ayant rompu avec mon précédent copain, j'ai quitté l'appartement commun pour retourner chez mes parents, dans l'Eure.

Donc retour chez les parents, dans mon ancienne chambre de 10m2.
Autant dire qu'entre mon lit, le meuble-à-bordel et leur enclos, je n'avais plus de place !
Mais les loulous avaient 3m2 à eux seuls, cabane et tunnel, et bénéficiaient de la grande baie vitrée faisant office de fenêtre (pour leur plus grand bonheur, mais les rideaux ont souffert !).

Place aux photos de ces 7 mois ensemble dans la chambre...













Voilà pour leur installation chez mes parents !

(avec livraison hebdomadaire de verdure, herbes et plantes du jardin !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire