Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 14 septembre 2014

Nouvel appartement ! (juin 2014)

Après 7 mois chez mes parents à cohabiter avec mes deux lapins dans une chambre de 10m2, j'ai pu de nouveau reprendre un logement à moi, de 70m2 (sans balcon, certes, mais pas trop mal).

Et pour le plus grand bonheur de Bamboo et Nuala, qui vivent depuis cette date en liberté totale !

Ils ont LEUR coin à eux et se baladent à leur guise, vu que rien n'est fermé chez moi (hormis WC).

Bamboo file souvent dormir sous mon lit, me rejoint parfois dans le cagibi quand vient l'heure des repas (le bougre sait fort bien que le stock de foin et de granulés s'y trouve !) ou squatte les meubles.
Nuala reste dans leur coin, mais s'allonge fréquemment au sol, au milieu du salon ou en hauteur.
Elle squatte également parfois les meubles, comme son petit compagnon.
La belle a progressé, je suis contente :)

Place aux photos de leur installation, dans mon salon :










Pas de dégâts à déplorer chez moi, juste un câble qui a été sectionné (Bamboo), un petit morceau de papier peint arraché (Nuala) et quelques coups de dents sur un pied de table (Bamboo).
Et les habituels pipis/crottes autour du bac à litière (Bamboo qui tente d'affirmer sa territorialité?).
Bref, des broutilles qui se réparent ou se nettoient en un instant.

(oui, les cabanes ont changé entre temps, car avec leurs envies de déchirer/détruire, elles ne font jamais long feu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire