Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

vendredi 30 août 2013

Activités du jour, bonjour !

Après une nuit endiablée (à courir, sauter, jouer et faire des BOOM jusqu'à 5h00 du matin) et une matinée plutôt tranquille, quelques photos des activités du jour de Nuala et Bamboo :



 "Oh mon Bamboo, t'es encore plus petit vu d'ici !"


 "Mais qu'est-ce qu'elle raconte, encore? Vous me trouvez petit, vous?"


Puis au cours de l'après-midi :


 "Bon, ça y est, j'ai enfin pu monter SUR ma cabane, c'est moi le plus grand."


"Autant faire une sieste en hauteur, vu qu'elle occupe encore ma toute petite cabane..."
 
 
Les après-midi sont toujours aussi mouvementées, chez nous...
Mais je suis contente, ils sont tout le temps ensemble et se suivent partout, après quelques semaines passées ensemble, et ils s'entendent très bien.

2 commentaires:

  1. Je suis encore impressionnée par la différence de gabarit ! ^^ On dirait que Bamboo est un lapereau à côté de Nuala ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. le pire, c'est que parfois, ça me fait encore le même effet...
    mais non, le petit père est bien un adulte de 1 an. :-)

    RépondreSupprimer