Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

mercredi 14 août 2013

Nuala emménage ENFIN chez Bamboo !

On continue les aventures de mes deux poilus...

Ils ont passé la journée ensemble, à manger, dormir ou je-sais-pas-quoi, et tout continue de très bien se passer.

J'ai retrouvé plusieurs fois Nuala avec le pelage de la tête ébouriffé et un peu humide, Bamboo s'est-il lâché sur le toilettage de sa belle?

Du coup, comme je n'ai plus vu de tentative d'intimidation de la part de Bamboo ni d'agacement de la part de Nuala, et comme ils passaient leur temps ensemble, autant sauter le pas, non?

Donc j'ai mis le couple dehors (sur le balcon) le temps d'installer leur enclos commun (leurs cabanes/litières/gamelles/jouets), et ça donne ça :


 Vue globale de leur enclos, depuis le milieu du couloir.


 Vue du même endroit, depuis la porte d'entrée.


 Vue de l'enclos "fermé" mais laissé ouvert (fermé seulement la nuit ou en cas d'absence).


Le reste du couloir, depuis l'entrée de leur enclos (ex-enclos de Nuala)
 
 
Bamboo et Nuala sont dont ensemble pour de bon, et disposent d'un enclos de 4m*1.5m en permanence, et de l'ensemble de notre "chez-nous" quand on est là.
 
Leurs litières sont côte-à-côte, leurs jouets mélangés et j'ai joins leurs deux cabanes (qui communiquent à l'intérieur, et ça leur fait une "terrasse" en haut, avec la micro-cabane de Bamboo.
Seules les gamelles sont "séparées", mais tout comme pour les bacs à litière, les deux tourtereaux se fichent de l'endroit où ils mangent/crottent, les gamelles/bacs servent aux deux.
 
 
Prochain article et prochaines photos (vers 22h30) : les deux loulous ensemble chez eux.
Avouez que vous êtes curieux... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire