Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

mardi 27 août 2013

Exploration du soir, 26/08/2013 (2)

On continue avec les lapins qui courent partout le soir, avec la suite des photos d'hier soir...

Après être resté quelques heures dans le bureau, les deux loulous sont retourné dans le couloir :


 A deux dans l'arbre à chat...


 Finalement, Nuala en sort...


 ... laissant Bamboo seul, qui regarde sa belle partir...



 Bamboo qui teste la "solidité" de son abri à coup de nez.


 Et finit par rejoindre Nuala, allongée contre le bac à litière (il lui demandait un toilettage).


Et voici la fin de soirée de mes papouilles : un repos bien mérité à deux, sur les cabanes :


 Nuala qui squatte la petite cabane en bois de Bamboo, et lui qui s'allonge avec elle...


 ... puis finalement se lève, tandis qu'elle décide de rentrer sa tête à l'intérieur...


... pour la ressortir un peu, pour mieux m'observer pendant que je la photographie.
 
Explorer, ça fatigue...

4 commentaires:

  1. J'aime bien ta grande cabane, celle au sol ! Elle est en quoi ? Elle m'a l'air grande et solide !

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    la grande cabane du bas est composée de deux cartons de rangement, assemblés et mis côte-à-côte.
    Ils sont vendus dans le "grand magasin suédois", rayon libre-service, pour environ 6-7€ les deux.
    et j'ai juste ajouté un plaid (acheté au même endroit, dans les premiers prix) car les loulous glissent sur ces cartons.
    Je confirme pour la taille (Nuala arrive à s'allonger dedans) et la solidité (les BOUM que j'entends la nuit quand elle monte dessus ou en descend témoignent de sa solidité), ils en sont très content ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! :)
    Le grand suédois est en construction chez moi et ne sera là qu'en 2014 ! ^^ Va falloir que je sois patiente ou que je trouve un autre magasin qui en fasse ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé les miennes (de cabanes) là-bas, mais si tu trouves un magasin qui vend des cartons de rangement simples, à plier toi-même, ça marche aussi ! ;-)
    (c'est pas trop cher, c'est solide, c'est simple et les lapins apprécient)

    RépondreSupprimer