Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 4 août 2013

Présentation du blog de Bamboo et Nuala

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, déménagement de mon premier blog, concernant la dure vie de mes lapins en appartement, qui y vivent en liberté et y sont très heureux.

J'ai toujours adoré les lapins...

Nous ne pouvions prendre un chien (horaires irréguliers, contraintes diverses), ni un chat (se faufile partout), ni un rat ou un furet (l'homme de la maison ne les apprécie pas), ni des reptiles (je ne suis pas fan).

En revanche, j'aime les lapins : leur caractère spécifique, leur communication complexe, leur bouille mignonne et leurs grandes oreilles font que je les adore !

Il est donc naturel que ce soit un lapinou qui ait rejoint notre foyer en septembre, prêt pour une vie avec nous...

Et je me félicite chaque jour de ce choix, à vous de découvrir pourquoi au travers de ce blog...

Ce blog sera un journal de bord, relatant les différents aspects de la vie du lapin en appartement, mes expériences avec eux en matière d'éducation/cohabitation/alimentation, ainsi que quelques conseils aux visiteurs pour vivre heureux avec leurs poilus aux longues oreilles...

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Bonjour!je viens de découvrir ce blog est il est vraiment génial!Il est très bien fait et on lit les anecdotes avec beaucoup de plaisir...
    Je passerai régulièrement visiter votre blog et bon courage pour la cohabitation!:-)

    RépondreSupprimer