Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 25 août 2013

Surnoms...

Eh oui !

Nos lapins, on les aime, et on leur donne aussi des surnoms, qui diffèrent parfois selon la situation...

Pour Bamboo :
- normal : Bamboo
- affectueux : mon Papouille, "Tout-petit-ridicule" (adapté au nabot de 1.2kg)
- quand il fait une bêtise : abruti (de lapin) ! (souvent assortis de "Mais, eeeuuuhhhh, kestafais ???")

Pour Nuala :
- normal : Nuala, Moustache
- affectueux : ma grosse papouille, Papouillette, Mémère, ma Louloute
- quand elle fait une bêtise : (ah ben non, elle n'a pas encore fait de bêtise en 2 mois)

Les deux :
- mes Papouilles, mes fauves, mes poilus, mes z'oreilles, mes poupouilles, mes loulous...

(oui, je sais, vous vous dîtes "elle gagatise vachement, là !", mais bon, quand on aime, on gagatise, forcément, non?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire