Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

jeudi 8 août 2013

Nuala découvre le balcon (08/08/13)

Eh oui !

Je devais passer un grand coup d'aspirateur dans toute la maison, et il faisait beau.

Donc si Bamboo peut rester dans sa cabane (il passe souvent ses soirées dehors), j'ai dû mettre Nuala dehors un peu, qu'elle profite aussi du soleil.

Après maintes hésitations (où suis-je? où sont mes affaires? c'est bruyant !) et quelques tremblements, Nuala s'est décidé à explorer le balcon et les plantations, pour finalement décider de s'allonger par terre, après 20min d'aller-retour et divers reniflages de tout ce qu'elle voyait.

Elle progresse, c'est super !

Place aux photos !


Eh ben quoi? on voit mes grandes moustaches? Suis pas coiffée non plus? Et alors ?!




Bon, je vais par là, mais ne pars pas, hein !




Tiens ! un coup de nez pour m'avoir mis dehors ! :-)




Ooohhh, une feuille de roquette par terre ! Miam !


 


Bon, je vais voir par là aussi !
 


 


 
 Pfffff, c'est crevant de courir partout. Allez, hop ! je m'étale...



Je suis contente de ses progrès, elle a pu rester dehors à visiter le balcon sans paniquer, on y est resté 20min.

Elle est belle, ma louloute ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire