Deux lapins en liberté dans un appartement, avec leur deux humains de compagnie...

dimanche 11 août 2013

Balade sur le balcon pour Nuala (2)

On continue avec les photos d'aujourd'hui...
(eh oui, j'en ai fais pas mal en 1h de présence dehors avec elle !)
 
Parlons peu, parlons bien... :
 
 
 Oui, j'écrase l'herbe en la mangeant, et alors?

Oh ! une mini-cabane en osier, sympa !

Erf ! c'est tout petit ! j'ai du mal à y rentrer, moi !


 Ah ! ça y est, j'y suis ! c'est tout petit dedans !


 Bon, je retourne dehors ! on voit que c'est la cabane de mon mini-prince charmant !


 Aaahhh... ça fait du bien de sortir les paraboles !
 


Bon, je rentre ou je rentre pas?


Pour finir, Nuala, qui n'a pas fait une seule crotte dehors, a décidé d'utiliser ma jardinière de cresson comme toilettes... et hop ! un p'tit pissou dans le coin !

Sacré mémère !

Très contente pour aujourd'hui, elle a adoré être dehors, a goûté toutes mes plantes (comestibles pour les lapins !), s'est bien dépensée, a tout exploré et n'a pas paru une seule fois stressée d'être dehors.
(elle demandait même à y retourner quand je l'ai ramenée dans son enclos)

Et Bamboo?
Il a décidé de faire une loooonnngue sieste sur une de ses cabanes...

Tout va bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire